Localisation

Website, software, and application localisation services

Localisation goes beyond the conventional framework of translation. It involves adapting the content of your website, software, or application to the cultural specificities or a given geographical area.

This can include elements, such as currencies, measurement units, time zone, date format, postal addresses, or other parameters. Some visual elements, such as colours, can also be essential. Eurotraduction thoroughly analyses each project with multicultural teams before they take them over.

Localisation experts

We handle all your localisation requests from start to finish (bespoke), whether it is for a website, software, or application, and regardless of file type (HTML, PHP, XML, etc.). We extract or isolate the content to be localised and then reintegrate it back into the original file without changing the encoding. We also ensure that localised software meets all international functionality requirements. Eurotraduction can also provide DTP services to restore document layout.

Localisation

Services de localisation de sites Internet, de logiciels et d’applications

La localisation dépasse le cadre classique de la traduction : elle consiste à adapter le contenu de votre site Internet, d’un logiciel ou d’une application aux spécificités culturelles d’une zone géographique donnée.

Il peut s'agir d'éléments tels que les devises, les unités de mesure, le fuseau horaire, le format des dates, les adresses postales ou encore d'autres paramètres. Certains éléments visuels tels que les couleurs peuvent aussi se révéler essentiels. Eurotraduction analyse minutieusement en amont chacun des projets confiés avec des équipes multiculturelles qui les prennent ensuite en charge.

Des experts de la localisation

Nous traitons toutes vos demandes de localisation en globalité (clé en main), qu'il s'agisse de site Internet, logiciel ou application, et ce, quel que soit le type de fichier (HTML, PHP, XML, etc.). Nous extrayons ou isolons le contenu à localiser puis le réintégrons au fichier d'origine sans modifier l'encodage. Nous assurons également que le logiciel localisé réponde à toutes les exigences de fonctionnalité internationales. Eurotraduction vous propose en complément ses services de PAO, permettant de restituer la mise en page de votre documentation.